Asso

(Différences entre les versions)
m (Remerciements : petite boulange)
m
Ligne 13 : Ligne 13 :
Merci encore à Xavier Baruhet (Archi-bio) qui a conduit d'une main de maître la rénovation...
-
Aussi à Jean-François, de la Petite Boulange, qui nous a appris à faire du pain, sans lui on aurait eu l'air bêtes.
+
Aussi à Jean-François Graugnard, de la Petite Boulange, qui nous a appris à faire du pain, sans lui on aurait eu l'air bêtes.
Enfin merci à Free pour l'hébergement de ce site et www.c.la pour la redirection : http://fourmie.c.la.

Version du 31 mars 2009 à 21:13

L’association

Fourmie est une association de type loi 1901 créée en janvier 2005, pour rénover le four à pain ancien présent sur le campus de Beaulieu, université de Rennes1, près du bâtiment A de la cité U Beaulieu 33. Vous pouvez découvrir l'Histoire du Four.

Nous souhaitons créer une dynamique de vie au sein de la cité Universitaire de Beaulieu, et ce autour du four à pain... Son utilisation pour fabriquer Le Pain est une de nos principales activités. Nous avons également créé un Jardin potager biologique collectif pour que les étudiants puissent cultiver leurs fruits et légumes au sein de la cité U. Nous voulons aussi pouvoir "bricoler", ainsi Fourmie met à disposition des Outils et des Livres de Jardinage.

Remerciements

Un grand merci à tous ceux qui ont cru à notre projet !

Aux institutions qui nous ont alloué de l'argent (CROUS, FRIJ, FSDIE Rennes 1et 2, ...).

Enfin merci à Free pour l'hébergement de ce site et www.c.la pour la redirection : http://fourmie.c.la.